Dans le monde de la mode, il n’y a pas que les adultes qui sont les égéries de grandes marques de prêt-à-porter. Les enfants aussi sont souvent mis à l’honneur, comme nous le prouve Romeo Beckham dans un nouveau clip pour Burberry, intitulé From London with Love.
Dans cette publicité de plus de quatre minutes, la marque Burberry nous propose un conte de Noël à la façon des plus grandes comédies musicales. Les danseurs et mannequins Anders Hayward et Hannah Dodd se livrent à une chorégraphie enchanteresse, avec la chanson The Way That I Live qui souligne l’aspect romantique du clip. Romeo Beckham y joue le dieu de l’amour en s’adonnant lui aussi à quelques pas de danse.
Différentes pièces de la collection de Burberry sont montrées dans ce nouveau spot publicitaire. La marque mise sur des écharpes, des parapluies et également des manteaux imperméables en cette fin d’année. Elle revient ainsi sur le devant de la scène, après avoir créé les vitrines du magasin Printemps Haussmann à Paris. Cette publicité où figure Romeo Beckham assure à nouveau une visibilité pour le label auprès des consommateurs.
Romeo Beckham dans From London with Love
Pour Romeo Beckham, c’est la deuxième fois qu’il collabore avec Burberry. En effet, du haut de ses 12 ans, le garçonnet avait déjà participé à une campagne de promotion pour la collection printemps-été de l’année dernière. Il marche ainsi dans les pas de ses parents David et Victoria, non seulement connus pour leur carrière dans le football et la musique respectivement, mais également en tant qu’égéries d’Adidas, Gillette, H&M et Dolce & Gabbana.
Pour Burberry, les fêtes de fin d’année riment avec élégance et romantisme. Romeo Beckham nous emporte avec lui dans le spot publicitaire From London with Love (vidéo en anglais), à la découverte de nouveaux vêtements, lors d’un moment de pur plaisir pour les sens.
Fautes de frappe : romoe beckham, romeo bekcham, burbery, burrbery
Crédit : © AFPRELAXNEWS