Il a été annoncé que Rose McIver campera le rôle-titre de la série iZombie. Ce feuilleton télévisé est la nouvelle création de Rob Thomas. L’épisode pilote de cette déclinaison du DC Comics de Chris Roberson et Michael Allred est notamment destiné à la chaîne câblée CW. Quant à l’actrice, connue pour Masters of Sex, elle a récemment rejoint la série Once Upon a Time.
iZombie est la nouvelle série télévisée que présentera Rob Thomas pour la chaîne câblée CW. Le créateur est spécialement connu pour Veronica Mars et pour être le scénariste de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Pour son nouveau projet, l’actrice Rose McIvera été choisie pour tenir le premier rôle. Pour l’heure, aucune date diffusion n’a été communiquée. On espère en savoir plus dans les jours à venir.
Rose McIver endossera le rôle d’Olivia Moore, étudiante en médecine, mais transformé en zombie. Travaillant pour un médecin légiste, ce qui lui permet d’avoir accès à des cerveaux qu’elle peut manger pour maintenir son apparence humaine. Cependant, elle entend les voix des cadavres et obtient leur souvenir. Grâce à son don, elle collabore avec la police pour résoudre des crimes. Hormis le nom de l’actrice, la distribution de la série reste incomplète.
C’est en 2009 que Rose McIver se fait connaître du grand public en jouant dans le feuilleton Power Rangers : RPM. Elle y endosse le rôle de Summer Landsdown/Ranger opérateur de la série jaune. L’actricede 25 ans était également présente dans les longs-métrages Lovely Bones, Retour à bord, The Piano et Johnny Kapahala. On la retrouve au casting de Masters of Sex aux côtés de Charlie Sheen, Beau Bridges et Lizzy Caplan.
Les téléspectateurs devront s’armer de patience avant de découvrir iZombie. En attendant, ils pourront retrouver Rose McIver dans la série Once Upon a Time (site en anglais). L’actrice prête ses traits à la Fée Clochette aux côtés de Jennifer Morrison, Joshua Dallas et Jared S. Gilmore.
Fautes de frappe : rosse mciver, acttrice, rose mcver, actriice
Rose McIver sur le site officiel de la série Once Upon a Time (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS