toute l'actu de la 3DS

SAG Awards, les noms des nominés sont connus

SAG Awards, les noms des nominés sont connus

11 Déc, 2014

Les premières nominations pour les cérémonies de récompenses sont là. C’est SAG Awards qui donne le coup d’envoi en publiant sa liste de nominés cette semaine. Si au côté de la télévision, la chaîne HBO rafle 14 nominations, en ce qui concerne les films, c’est Birdman qui est le favori.

Le SAG Awards est une cérémonie qui récompense les acteurs et les chaînes de télévision uniquement. Les responsables ont dévoilé laliste des nominés cette semaine. Avec 14 nominations, HBO est la chaîne la plus représentée pour cette 21e édition. Ses séries vedettes, à l’instar de Game of Thrones et The Big Bang Theory, figurent parmi les favoris de leur catégorie. En ce qui concerne les films, c’est Birdman qui arrive en tête. Le long-métragese dresse quatre fois dans le classement.

Ses acteurs Michael Keaton, Edward Norton et Emma Stone ont été nominés pour le SAG Awards. Le comédien Benedict Cumberbatch récolte, lui, trois nominations pour la cérémonie, notamment pour ses rôles dans The Imitation Game et Sherlock : His Last Vow. En ce qui concerne lacatégorie meilleureactrice, Julianne Moore (Still Alice), Rosamund Pike (Gone Girl) et Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) sont en concurrence pour le titre.

 birdman

Le film qui est grand favori

Pour ce qui est du titre du meilleur acteur, Steve Carell (FoxCatcher), Jake Gyllenhaal (Night Call) ainsi qu’Eddie Redmayne, celui qui interprète Stephen Hawking dans le film qui lui est consacré, sont les grands favoris parmi les autres nominés du SAG Awards. Quant au titre du meilleur second rôle féminin, tout se jouera entre Patricia Arquette (Boyhood), Keira Knightley (The Imitation Game), Naomi Watts (St Vincent) et Emma Stone.

Voilà pour ce qui est des nominations du SAG Awards (site en anglais). Toutes nos félicitations aux nominés et bonnechanceà tous. On a hâte de découvrir qui seront les gagnants.

Fautes de frappe : saf awards, sag awerds, nomies, nomimes

Site officiel de Stephen Hawkings (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS