Comme à l’accoutumée, le Salon de l’automobile de Tokyo (25 octobre au 4 novembre) fera la part belle aux nouveautés ! L’édition 2019 réserve de nombreuses surprises aux visiteurs, dont des prototypes de voiture signés Toyota et Lexus.
Lexus au Salon de l’automobile de Tokyo
Comme bon nombre de constructeurs automobiles, Lexus tease ses fans en annonçant la présentation d’un prototype au Salon de l’automobile de Tokyo. Sur le stand de la marque, les visiteurs découvriront le concept car électrique EV qui dispose des dernières avancées technologiques du fabricant.
Un modèle de Toyota parmi les prototypes annoncés
Les nombreux modèles à découvrir au Salon de l’automobile de Tokyo incluent un véhicule du géant japonais Toyota. Le successeur de la Mirai est en effet en route et prendra la forme d’un prototype affichant une autonomie améliorée de 30 % et une performance générale optimisée par rapport à la génération précédente.
Suzuki et ses nombreux concept cars
De son côté, Suzuki entend profiter du Salon de l’automobile de Tokyo pour dévoiler non par une, mais plusieurs voitures ! Le constructeur japonais présentera notamment des véhicules autour du thème « WAKU WAKU SWITCH for Everyone : Excitement for you, excitement for everyone ». Les fans découvriront ainsi le Waku Spo, un modèle hybride rechargeable, le Hanare, un « cube autonome » et le Hustler, un mini crossover.
Mitsubishi sera aussi de la partie
Enfin, du côté de Mitsubishi, ce sont deux voitures qui seront dévoilées. Le concept Mi-Tech est un petit SUV urbain au moteur hybride rechargeable et le Super Height K-Wagon Concept est un SUV dédié à ceux qui veulent explorer de nouveaux horizons.