2 Juil, 2019
Lors du Salon Top Marques, qui s’est tenu du 30 mai au 3 juin 2019, les visiteurs ont eu la possibilité de découvrir des véhicules en première mondiale. Les montres et bijoux de luxe étaient également à l’honneur.
La McLaren Grand Tourer a fait ses débuts au Salon Top Marques
Alors que McLaren avait annoncé le lancement imminent de son Grand Tourer à Genève en mars 2019, c’est au Salon Top Marques que cette automobile a fait ses débuts. Ce véhicule devrait embarquer non seulement un moteur central, mais aussi un habitacle spacieux, épuré et moderne.
Deux autres véhicules révélés en première mondiale
Le Salon Top Marques a été aussi l’occasion pour le public de découvrir un modèle pas comme les autres. Il s’agit de l’Azaris de Ferox, un véhicule disposant de 6 roues. Il est équipé de quatre moteurs électriques et est alimenté par une source d’énergie centrale.
Les amateurs de voitures, eux, découvriront un modèle d’un fabricant australien. En effet, la Zacaria se présente comme une monoplace homologuée, fabriquée sur la base d’une « F1 pour la route », selon les informations de l’AFP. Côté motorisation, cette automobile est dotée d’un moteur V12 en provenance d’une Ferrari F12 berlinetta.
Honneur à la joaillerie à Monaco
Au Salon Top Marques, les visiteurs ont aussi pu admirer et se procurer des montres et des bijoux de luxe. En effet, l’événement a accueilli des horlogers de renom, à l’instar de Roger Dubuis, Greubel Forsey, ou encore Bovet 1822.