Site icon n-3DS.com

Salto sera lancée le 20 octobre 2020

Salto, le site de streaming dirige par Thomas Follin et sa programmation

L’enseigne de vidéo à la demande veut séduire les téléspectateurs © Courtesy of Salto

Avec l’ambition de devenir un service incontournable pour tous les publics, Salto se lancera prochainement dans l’univers des plateformes en ligne. La concurrence sera rude !

Comment se passera l’accessibilité à Salto ?

Dans un premier temps, Salto sera accessible via son site officiel ainsi que des applications dédiées. Plus tard, elle sera disponible sur certains téléviseurs connectés et les box des opérateurs internet et aussi la TNT. Selon son dirigeant Thomas Follin, le but est de proposer une programmation « sans équivalent » à un tarif « ultra compétitif ».

La programmation de la plateforme

Au lancement de la nouvelle plateforme de streaming, 10,000 heures de contenus originaux et exclusifs seront proposées par Thomas Follin, puis 15,000 à terme en misant sur des créations françaises. On y retrouvera des films du patrimoine, des séries exclusives en intégralité, des spectacles, des documentaires et des réalisations consacrées aux enfants. Des productions « venues d’ailleurs et jamais diffusées » sur le territoire français seront également proposées.

L’enseigne de vidéo à la demande veut séduire les téléspectateurs © Courtesy of Salto

Des programmes issus de trois groupes fondateurs seront diffusés en avant-première et en exclusivités. On compte parmi eux des feuilletons très populaires comme « Plus belle la vie » (France 3), « Demain nous appartient » (TF1) ou encore « La villa des coeurs brisés » (TFX).

L’abonnement à ce site de streaming

Pour accéder à cette création de France Télévisions qui souhaite attirer des millions d’abonnés, il faudra débourser 6,99 euros par mois et 9,99 EUR pour la formule intermédiaire. Pour qu’elle fonctionne sur quatre écrans, il faut payer 12,99€. Les offres sont toutes sans engagement et incluront 30 jours de gratuité.

Avec l’AFP/Relaxnews

Quitter la version mobile