L’acteur Sam Rockwell, oscarisé pour sa prestation dans « Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance », a décroché un rôle dans « The Ballad of Richard Jewell ». Dans ce film, il sera dirigé par Clint Eastwood.
« The Ballad of Richard Jewell » : Sam Rockwell sera à l’affiche
D’après des informations divulguées dans le magazine « Variety », Sam Rockwell sera en tête d’affiche d’un nouveau long-métrage dramatique intitulé « The Ballad of Richard Jewell ». Dans ce film, l’acteur prêtera ses traits à l’avocat qui a défendu Richard Jewell.
Le film est inspiré d’un article de Marie Brenner
Le scénario de « The Ballad of Richard Jewell » est adapté d’un article écrit par Marie Brennet paru dans « Vanity Fair ». Ce drame avec Sam Rockwell raconte l’histoire vraie d’un agent de sécurité qui a découvert un sac contenant une bombe. Plus tard, il sera considéré comme un héros.
Le drame sera réalisé par Clint Eastwood
La réalisation de « The Ballad of Richard Jewell » a été confiée au metteur en scène américain Clint Eastwood. Il s’agit de son premier long-métrage depuis « La Mule », sorti en 2018. La distribution de ce biopic inédit sera assurée par la société Warner Bros.
Le comédien est attendu dans « The Best of Enemies »
En attendant de voir ce biopic des studios Warner Bros., les cinéphiles pourront retrouver Sam Rockwell dans la prochaine réalisation de Robin Bissell, « The Best of Enemies ». Pour ce projet, le comédien américain donnera la réplique à Taraji P. Henson.