Sam Smith est prêt ! Le 30 octobre 2020, le chanteur anglais a partagé son dernier album intitulé ‘’Love Goes’’ avec sa communauté. Celui-ci est d’une grande importance pour lui et implique aussi de nouveaux thèmes, tels que diverses formes d’amour. Pour cela, l’interprète de ‘’I’m ready’’ est revenu en studio, inspiré pour son morceau ‘’Diamonds’’.
Sam Smith dévoile son nouvel album « Love Goes »
Après plusieurs mois de retard, Sam Smith vient de sortir son nouvel opus ‘’Love Goes’’. En raison de la pandémie, le disque qui devait initialement sortir en mai a été reporté. Le chanteur anglais avait déclaré qu’il souhaitait changer de titre et qu’il avait une faible adaptabilité pendant la crise sanitaire qui a causé plus de 1,1 million de morts dans le monde.
L’amour continue avec le nouvel album du chanteur
Le troisième opus du chanteur anglais contiendra onze titres. On retrouvera notamment ‘’Diamonds’’ et ‘’My Oasis’’ en duo avec Burna Boy. « Écoutez chaque chanson avec le cœur ouvert, traitez chacune d’elles comme si elles étaient les fleurs d’un jardin et amusez-vous avec », exprime l’artiste. Sam Smith a essayé de ne pas trop se prendre au sérieux en écrivant certains de ses opus. Ce dernier croit toujours que l’amour est la réponse à tout.
Des chansons écrites pendant 2 ans
Pour Sam Smith, cet enregistrement a marqué des années d’expérimentation et d’introspection personnelle. Il l’a écrit quand il avait 26 à 28 ans et c’était pour lui une aventure. L’artiste anglais espère que les gens qui écouteront l’enregistrement l’apprécieront autant que lui. Ces confidences accompagnent la pochette de la collection des titres sur laquelle l’artiste s’allonge paisiblement sur l’herbe avec un tatouage romantique sur son bras.
Le concert virtuel de Sam Smith
En plus de ‘’Love Goes’’, Sam Smith a également réservé une surprise aux fans. Le jour même de la sortie de son œuvre, ce dernier a organisé un concert virtuel spécial. Enregistré par les légendaires studios Abbey Road à Londres, Sam Smith a joué devant un public du monde entier.