23 Nov, 2015
Sam Smith, le chanteur anglais aux 4 Grammy Awards, a besoin de se reposer. Toutefois, son hyperactivité le pousse à imaginer des chansons inédites pour son prochain album.
Après avoir brillé à la cérémonie des Grammy Awards en février dernier, où il a remporté quatre trophées, Sam Smith aspire à s’offrir une année sabbatique. Hélas, les choses ne sont pas simples. Le chanteur britannique a expliqué à l’animatrice américaine Ellen DeGeneres : « Je veux passer une année sans scène, sans rien sortir. Mais je travaille tout le temps dans ma tête ».
Définitivement, l’interprète de Stay with Me ne reste pas les bras croisés. Le chanteur a déjà rédigé quatre titres qui « sont plutôt tristes ». Pour lui, il faut « écrire sur autre chose que des peines de cœur ». En parlant de tristesse, le chanteur affirme qu’il faut être mélancolique pour trouver l’inspiration, autrement, c’est « impossible ».
Par ailleurs, Sam Smith a donné un aperçu de son immense talent avec Writing’s on the Wall, la chanson du générique de 007 Spectre. Le film est attendu en France le 11 novembre 2015. Il cartonne, puisque c’est la première B.O. de James Bond à dominer les ventes britanniques. Le précédent générique, pour rappel, a été interprété par Adèle, la compatriote de Sam Smith.
Retour avec le 24e volet de James Bond où le chanteur Sam Smith se livre à un exploit vocal avec le titre Writing’s on the Wall. C’est une chanson difficile à interpréter, mais l’artiste anglais s’en sort à merveille.
avec AFP-Relaxnews
Fautes de frappe : samsmit, smsmith, chanter, chateur