toute l'actu de la 3DS

Sam Trammell reprend l’affaire familiale pour Cooked

Sam Trammell reprend l’affaire familiale pour Cooked

29 Avr, 2014

Connu pour le rôle de Sam Merlotte dans True Blood, Sam Trammell sera présent dans une nouvelle série télévisée. Le comédien tiendra le rôle-titre du feuilleton Cooked que concocte Amazon Studios. Cette nouvelle production est une création de Samuel Baum, spécialement connu pour Lie to me.

Selon The Hollywood Reporter, Sam Trammell continuera à évoluer dans l’univers de la télévision. L’acteur s’est vu offert le premier rôle de Cooked qui est en développement chez Amazon Studios. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée pour cette série. D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Pour Cooked, Sam Trammell endossera le rôle de Richard Parson. Il est contraint de retourner travailler dans l’entreprise familiale auprès de son père et de son frère avec lesquels il avait coupé les ponts. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication d’armes à feu et son oncle menace de le racheter. Hormis le nom de l’acteur, le casting de cette nouvelle création de Samuel Baum reste incomplet.

 

Sam Trammell

Sam Trammell

 

En attendant les épisodes de Cooked, les cinéphiles pourront retrouver Sam Trammell au cinéma. Le comédien de 45 ans jouera dans Nos étoiles contraires de Josh Boone adapté du roman éponyme de John Green. Il donnera la réplique à ShaileneWoodley, Ansel Elgort, Willem Dafoe et Laura Dern, entre autres. Ce film sortira dans les salles obscures françaises le 20 août prochain.

Les téléspectateurs devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne Cooked. Sachez que Sam Trammell est attendu dans la septième et dernière saison de True Blood (site en anglais). Il retrouvera pour la dernière fois Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten, Rutina Wesley et Carrie Preston, entre autres.

Fautes de frappe : same trammell, cookede, sam tramel, coked

Sam Trammell sur le site officiel de la série True Blood (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS