29 Nov, 2022
Les configurations du prochain flagship de Samsung, le Galaxy A14, ont fait l’objet d’une nouvelle fuite sur Internet. Cette nouveauté de la marque sud-coréenne bénéficierait d’un appareil photo de 50 mégapixels.
Le capteur photo de ce modèle dual SIM de Samsung
Le prochain vaisseau amiral de Samsung fera bientôt le tour des actualités High-Tech. Comme pour son prédécesseur, cette nouveauté de la marque sud-coréenne serait équipée d’un appareil photo de 50 mégapixels. Ce modèle de téléphone portable sera doté d’une caméra frontale pour les selfies, cachée dans une encoche.
Le smartphone dual SIM embarquera une batterie de 5 000 mAh
Le Samsung Galaxy A14 affichera un grand écran tactile de 6,8 pouces, incrusté dans une dalle LCD Full HD+. Le smartphone double SIM proposerait une résolution de 1 080 x 2 400 pixels, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’ensemble sera alimenté par une batterie de 5 000 mAh. Pour augmenter la durée de vie de votre accumulateur d’énergie, suivez les astuces proposées en ligne.
Le cellulaire intègrera un Soc MediaTek Helio G80
Les performances de ce smartphone débloqué de Samsung reposeront sur un processeur MediaTek Helio G80. Pour plus de fluidité, le constructeur ajoutera un GPU Mali G52, associé à 4 ou 6 Go de RAM. Quant à son espace de stockage, il serait de 128 Go. Son système d’exploitation reposera sur un Android 13 avec une surcouche logicielle One UI 5.
Découvrez les autres projets de la marque sud-coréenne
Ce portable double SIM ne sera disponible sur le marché de la téléphonie mobile qu’en 2023. Par la suite, Samsung enchaînera avec d’autres nouveaux smartphones : les Galaxy A34 et A54. Les configurations de ces téléphones portables seront dévoilées plus tard.
Crédit photo : Donald Trung Quoc Don (Chữ Hán: 徵國單) – via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification