Site icon n-3DS.com

San Diego a accueilli la 49e édition du Comic Con

Du 19 au 22 juillet 2018, les fans de séries et de films se sont rendus à San Diego pour assister au Comic Con. Parmi les longs-métrages à l’honneur de cet événement, il y avait « Venom » ou encore « Aquaman ».

 

 

Sony a présenté « Venom » au Comic Con de San Diego

L’un des longs-métrages les plus attendus du Comic Con de San Diego était celui réalisé par Ruben Fleischer. Il s’agit de « Venom », un film de science-fiction réunissant à l’écran Tom Hardy et Michelle Williams, entre autres. Cette production met en avant l’adversaire de Spider-Man qui n’a qu’une obsession, celle de se venger de l’homme-araignée.

Jason Momoa a présenté le film « Aquaman »

Parmi les films à l’honneur au Comic Con de San Diego, il y avait « Aquaman » créé par Paul Norris et Mort Weisinger. Jason Momoa incarne le Roi des Sept Mers qui doit sauver la planète lorsque les habitants d’Atlantis décident de se révolter. Une première bande-annonce de ce long-métrage avec le super-héros aquatique a été révélée au cours de cette manifestation dédiée à la pop culture.

Comic Con de San Diego : Tom Hardy incarne Eddie Brock, l’ennemi de Spider-Man © Columbia Pictures

Certains des films mis en avant lors de ce rassemblement

Millie Bobby Brown, Kyle Chandler et Vera Farmiga ont présenté « Godzilla 2 », une production des studios Warner Bros dans laquelle des monstres veulent conquérir la planète. Ceux présents au Comic Con de San Diego ont également eu un nouvel aperçu de la réalisation « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald », inspirée de l’univers de J.K. Rowling.

Quelques informations sur cet événement dédié à la pop culture

C’est en 1970 que Shel Dorf et quelques habitants de San Diego ont fondé la convention Comic Con. Cette manifestation permet aux participants de découvrir les productions qui seront projetées au cinéma. En 2017, plus de 135 000 personnes ont fait le déplacement.

Quitter la version mobile