22 Juin, 2018
Le film d’horreur « Sans un bruit » est déjà sorti aux États-Unis, et a pris la tête du box-office nord-américain. Ce thriller fantastique de John Krasinski est attendu dans les salles françaises le 20 juin 2018.
John Krasinski est au casting de « Sans un bruit »
Le scénariste a participé à « Sans un bruit » non seulement en tant que réalisateur, mais aussi comme acteur principal. Dans le long-métrage, John Krasinski incarne un père de famille aux côtés de son épouse, Emily Blunt. La jeune actrice Millicent Simmonds figure également au casting.
Le thriller est premier au box-office nord-américain
Lors du premier week-end de sa sortie, « Sans un bruit » a récolté 50 millions de dollars. Le thriller a décroché la première place au box-office en détrônant « Ready Player One », le film de science-fiction de Steven Spielberg. « Contrôle Parental » réalise par Kay Cannon prend ainsi la troisième place.
Le long-métrage raconte l’histoire d’une famille
La réalisation « Sans un bruit » décrit l’horreur d’un couple avec des enfants qui cherchent à fuir les attaques de créatures à l’ouïe surdéveloppée. Les parents, joués par Emily Blunt et John Krasinski, mettent tout en œuvre pour protéger leurs petits contre ses créatures qui sont alertés par le moindre son.
John Krasinski s’est fait connaître en 2005
John Krasinski a commencé sa carrière en tant qu’acteur en 2000 avec « Séquences et conséquences ». Il est aussi apparu dans plusieurs films comme « New York Taxi » et « Dr Kinsey ». Toutefois, ce n’est qu’en 2005 qu’il atteint la célébrité grâce à son rôle de Jim Halpert dans la série « The Office ».