Site icon n-3DS.com

SEDECO : le professionnel B to B de l’externalisation dévoile ses atouts

Œuvrant activement depuis plus de 11 ans dans le secteur de l’externalisation, SEDECO a rapidement évolué. Proposant diverses prestations de services B to B (Business-to-Business) à ses clients, cet expert n’a cessé de gagner en compétences, élargissant son champ d’action ainsi que son portefeuille client.

Une externalisation pour le meilleur avec SEDECO

Cette entreprise d’externalisation, filiale de Digital Virgo Entertainment, gagne en compétences, mais pas seulement. Elle tend aussi à améliorer en continu ses process qualitatifs et quantitatifs afin de proposer des services B to B toujours plus performants. Répondant à toutes les demandes, SEDECO est polyvalent, bilingue, efficace et axé sur la satisfaction de sa clientèle.

B to B : un secteur qui regorge de services

SEDECO ne compte pas moins de cinq prestations différentes autour de la communication. Le centre de contact B to B s’attèle à la gestion du contenu, au référencement naturel, à la modération de contenu, à la gestion relation client et au développement informatique. Toutes gravitant autour de sites internet, les activités de la société offshore s’imposent donc dans le domaine de l’externalisation.

Professionnel de l’outsourcing

Faire de l’outsourcing à grande échelle

L’externalisation est un domaine émergeant qui impose quelques critères que SEDECO tend à respecter. En effet, la visibilité doit être garantie par le prestataire vers le prospect. L’entreprise B to B communique les résultats de façon hebdomadaire ou mensuelle. SEDECO s’assure également de respecter les recommandations des clients.

Délocaliser un service auprès d’un prestataire

Plusieurs atouts poussent des sociétés à l’externalisation d’un service, ou plus, vers un prestataire B to B. Cela permet de mieux maîtriser les coûts ou encore d’avoir l’assurance de travailler avec un expert en la matière.

Quitter la version mobile