Les téléspectateurs ont pu retrouver « Le Bureau des légendes » sur les écrans. En effet, la chaîne Canal+ a lancé la saison 5 de cette série d’espionnage le lundi 6 avril 2020.
Le Bureau des légendes : la série d’espionnage signe son come-back
Le premier épisode de la saison 5 de « Le Bureau des légendes » a été dévoilé. Comme pour les précédents opus, l’un des personnages principaux de cette série d’espionnage est incarné par la comédienne Florence Loiret-Caille. Pour rappel, cette dernière prête ses traits à Marie-Jeanne Duthilleul.
Saison 5 : Éric Rochant ne sera plus scénariste
Malgré le succès de « Le Bureau des légendes », Éric Rochant a toutefois décidé de céder sa son poste de scénariste. D’après lui, il a déjà quelqu’un « à l’univers fort » pour le succéder. À noter que le réalisateur du film « Les Patriotes » restera dans l’équipe des producteurs de la série d’espionnage.
Retour sur le synopsis de ce programme télévisé
L’intrigue de « Le Bureau des légendes » se déroule dans un département de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE). L’histoire suit « les clandestins », des agents des services du renseignement extérieur français. Ces derniers ont pour principale mission de repérer des personnes susceptibles d’être recrutées comme informateurs.
Les acteurs qui jouent dans ce programme télévisé
Mis à part Florence Loiret-Caille, cette série d’espionnage de Canal+ réunit également d’autres acteurs tels que Mathieu Kassovitz et Léa Drucker. Ces derniers donnent la réplique à Sara Giraudeau et à Jean-Pierre Darroussin.