3 Juin, 2020
Le 26 mai 2020, la chaîne américaine FX a annoncé la préparation de la prochaine saison de sa sitcom « It’s Always Sunny in Philadelphia ». En effet, la série aura droit à des épisodes supplémentaires centrés sur la covid-19.
« It’s Always Sunny in Philadelphia » : la série sera renouvelée
Lancée sur les écrans en 2005, « It’s Always Sunny in Philadelphia » n’est pas encore prête à prendre fin. Même en pleine crise sanitaire mondiale, l’équipe de la série comique travaille déjà sur une nouvelle saison, dont la diffusion est attendue sur FX dans le courant de l’année 2021.
La sitcom la plus endurante avec la prochaine saison
Après l’annonce de la préparation de sa 15e salve, la création de Rob McElhenney devient ainsi la comédie en « live action » la plus longue. « It’s Always Sunny in Philadelphia » a détrôné « The Adventures of Ozzie and Harriet » d’ABC qui a été diffusée entre 1952 et 1966.
Le nouvel opus évoquera la pandémie de coronavirus
L’écriture du scénario de ce nouveau volet a déjà commencé. Comme la série humoristique raconte les imprudences quotidiennes d’une bande d’amis, la suite traitera de la pandémie de coronavirus. D’après Rob McElhenney, ce groupe d’amis fera face à la crise sanitaire mondiale, mais sans préciser de quelle manière.
Retour sur le casting de la série télévisée
Le programme télévisé de FX a réuni à l’écran Charlie Day, Glenn Howerton, Kaitlin Olson et son créateur lui-même. Danny DeVito n’est arrivé dans « It’s Always Sunny in Philadelphia » que dans la seconde salve de la sitcom.