Sharon Stone intègre le casting de Running Wild. Ce film sera mis en scène par le réalisateur français Alex Ranarivelo. Il se déroulera dans un ranch tenu par une veuve.
Jouer à la méchante ne pose pas problème à Sharon Stone. Celle-ci fait partie de la distribution de Running Wild. L’intrigue de ce film tourne autour de Stella Davis, une veuve qui réside seule dans son ranch où elle élève des chevaux. Cependant, comme son entreprise est menacée, la veuve emploie des anciens prisonniers. À leur contact, elle retrouvera la joie de vivre et le plaisir d’être heureuse.
On ne connaît pas encore le rôle qui sera tenu par Sharon Stone. Par ailleurs, ce film cadre bien à ESX Entertainment. Cette société de production mise sur des longs-métrages, faisant ressortir des histoires et des destins sur la poursuite du rêve américain. Le film sera dirigé par Alex Ranarivelo.
La dernière apparition de Sharon Stone remonte à 2013, où elle a incarné le docteur Parker dans Apprenti Gigolo de John Turturro. Sinon, l’actrice est associée à jamais à Basic Instinct, film qui lui a valu la renommée internationale. Elle s’est glissée dans la peau de la romancière Catherine Tramell qui a donné des sueurs froides à Michael Douglas et aux autres policiers.
Le rôle de la mégère cadre bien avec la sulfureuse Sharon Stone ! En attendant, on vous propose de la revoir dans la peau de Catherine dans Basic Instinct (en anglais) ! C’est, sans aucun doute, un film culte.
Site officiel d’Apprenti Gigolo (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : shaon stone, sharon ston, flm, flim