7 Sep, 2018
Les fans de Bob Lee Swagger ne vont pas être contents du projet d’USA Network. Pour cause, la chaîne songe à ne pas reconduire « Shooter ». La série télévisée portée par Ryan Phillippe pourrait donc se terminer cette année.
La série « Shooter » touche à sa fin
D’après une information dévoilée par Variety, « Shooter » va s’arrêter cette année 2018. USA Network a pris cette décision alors que la saison 3 de la série est encore en cours de diffusion. Ce programme est porté par Ryan Phillippe depuis son lancement en 2016.
La saison 3 enregistre une baisse d’audiences
La décision de la chaîne n’étonne pas si on regarde les chiffres de la série. En effet, depuis le 21 juin 2018, « Shooter », la fiction sur l’histoire du tireur d’élite incarné par Ryan Phillippe connaît une baisse d’audiences significative. Sa troisième salve n’a attiré que 738 000 téléspectateurs en moyenne, soit – 40% de la précédente partie.
A propos du synopsis de ce programme
Inspirée du roman « Point of Impact » de Stephen Hunter, cette série suit les aventures de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite. Il reprend du service afin de déjouer une tentative d’assassinat du président. Désormais, sa mission consiste à trouver les vraies coupables. Ce livre a déjà été adapté au cinéma en 2007.
Les producteurs de la série ne veulent pas en rester là
Les maisons de production Universal Cable Productions et Paramount Television, qui proposent « Shooter », ne vont pas rester les bras croisés vis-à-vis de cet arrêt. Elles sont actuellement à la recherche d’autres distributeurs pour sa suite.