Site icon n-3DS.com

Shorts : lesquels porter selon sa morphologie ?

Une photographe avec une caméra autour du cou portant une blouse blanche et un short

Il existe des moyens d’être à la mode pour toutes les morphologies

Comme les beaux jours sont là, les shorts font partie des musts dans la garde-robe de toutes les dames adeptes des tenues décontractées, flatteuses et sexy. Voici quelques conseils vestimentaires pour savoir lequel mettre pour être tendance et à la mode selon sa morphologie.

Quels shorts porter en ayant une morphologie en O ?

Afin d’être à la mode et tendance avec des fesses et des cuisses voluptueuses, osez les shorts taille haute. Pour valoriser ses courbes, il est recommandé de favoriser les modèles droits ou évasés. De plus, les tons foncés et les rayures verticales sont à privilégier pour allonger sa silhouette.

Des conseils vestimentaires pour être tendance selon ses formes

Pour celles ayant les morphologies en A et en V, certains conseils vestimentaires sont à considérer. Les femmes ayant les hanches plus larges que le haut du corps devraient privilégier des shorts unis et simples. De plus, pour valoriser son décolleté, il est conseillé d’opter pour un short taille haute ou en jean, associé à un haut avec les épaules dénudées, un débardeur, une chemise nouée ou un t-shirt en dentelle.

Il existe des moyens d’être à la mode pour toutes les morphologies

Celles ayant les épaules plus larges que le reste du corps doivent mettre des shorts qui valorisent leurs jambes. Pour cela, ceux avec des volants, des imprimés ou d’autres détails sont à favoriser. De plus, le mini-short peut aussi être mis avec un haut uni et simple ainsi que des talons.

Certains shorts sont recommandés pour celles ayant les hanches marquées

Pour les femmes ayant la silhouette en 8, des shorts avec un lacet ou une ceinture sont parfaits. De plus, la coupe légèrement ample et la longueur mi-cuisse sont adaptées pour un look quotidien. Enfin, le bermuda un peu évasé est conseillé pour les personnes ayant les cuisses musclées.

Crédit Image : StockSnap de Pixabay

Quitter la version mobile