Le 4 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir en prime sur TF1, la nouvelle production de Steven Spielberg, « Smash ». Bonne nouvelle, alors que la série fait un carton, elle accueillera la célébrissime Uma Thurman. À partir de demain (1er août), et ce, le temps de 5 épisodes, la comédienne se glissera dans la peau d’une star capricieuse. Après avoir conquis l’univers du cinéma, voilà l’actrice prête à conquérir le petit écran.
La série « Smash » de Theresa Rebeck et co-produite par Steven Spielberg, est une œuvre musicale tournant autour d’un univers artistique. En effet, un petit groupe de personnages rêve de réaliser une comédie musicale à Broadway, consacrée à Marilyn Monroe. Toutefois, chacun des personnages doit faire face à ses propres soucis et les choses ne vont guère s’arranger avec l’arrivée d’une starlette exigeante, jouée par Uma Thurman.
Ainsi, « Smash » accueillera une véritable vedette en la personne d’Uma Thurman. Cette dernière a fait sensation dans de nombreux films, notamment « Kill Bill ». Dans cette nouvelle série, l’actrice incarnera une star de cinéma qui voudra à tout prix décrocher le premier rôle de la fameuse comédie musicale sur la vie de Marilyn Monroe.
À sa diffusion le 4 juillet en prime sur TF1, la série a connu un joli succès, même si le taux d’audience aurait pu être plus élevé. Les trois premiers épisodes de « Smash » ont été suivis par 2,3 millions de téléspectateurs, alors que les deux suivants ont attiré 1,25 million de personnes. Il faut ici préciser que l’œuvre avait été programmée en deuxième partie de soirée. Les choses risquent de changer avec la venue d’Uma Thurman.
Eh oui ! Nul doute que la présence d’Uma Thurman dans la série changera la donne. Après tout, la comédienne est une véritable icône, alors, elle risque fort de faire grimper le taux d’audience. Smash est à ne pas manquer à partir du 1er août.
Fautes de frappe :
ouma turman, ismash, sseri
Crédits : © AFPRELAXFIL