Digital Global Pass propose le SMS Plus à ceux souhaitant faire des e-achats pour un parcours client optimal. En effet, grâce à ce mode de micropaiement, l’acquisition de logos et d’autres contenus pour mobile se fait de manière simple, rapide et hautement sécurisé.
Digital Global Pass : comment utiliser le SMS Plus ?
Afin d’utiliser le SMS Plus, rendez-vous sur les sites marchands et repérez le produit qui vous plaît. Puis, envoyez un texto codé à son éditeur pour valider les étapes de l’acquisition. C’est aussi simple que ça avec cette solution de Digital Global Pass. En outre, vous n’aurez pas besoin de saisir votre identification bancaire.
Réglez vos e-achats de contenus mobile facilement par micropaiement
Pour effectuer des e-achats de logos pour mobile, par exemple, le mode de micropaiement SMS Plus est adéquat. La procédure sera aisée et vous serez alors en mesure de régler vos emplettes en un tournemain. Effectivement, grâce à cette formule de Digital Global Pass, vous n’aurez pas à remplir de fiches interminables. Ensuite, un prélèvement forfaitaire automatique vous évitera de longues étapes de facturation.
Simplifiez votre e-shopping avec le SMS Plus
Les partenaires de cette firme facilitent la microtransaction
Vous le savez probablement, Bouygues Telecom, SFR, Orange et Free sont les principaux opérateurs de téléphonie. Aussi, Digital Global Pass s’est associé à eux afin de protéger les données des internautes faisant usage du SMS Plus. Conséquemment, l’identité des cyberconsommateurs sera masquée et via leur compte chez l’une de ces firmes, ils seront en mesure de suivre leurs dépenses mensuelles.
Digital Global Pass, son service client est à votre disposition
Nombreux sont les cyberconsommateurs qui s’adressent au service après-vente de Digital Global Pass pour obtenir des informations supplémentaires sur le SMS Plus. Si vous désirez également des éclaircissements à ce sujet ou sur d’autres solutions proposées par cette société, n’hésitez pas à contacter cette équipe par téléphone, courriel ou courrier.