30 Sep, 2020
L’ascension du commerce en ligne suscite, depuis un certain temps, l’émergence des sociétés proposant des solutions de paiement novatrices ! Parmi ces formules de facturation figure le micropaiement soit, une prestation idéalement conçue pour l’e-achat. Grâce à ses solutions de paiement, l’e-acheteur peut se procurer des contenus numériques sur le mobile ou l’ordinateur.
Micropaiement : à quel type d’e-achat convient-il ?
Privilégiée par les consommateurs dans les quatre coins du globe, la commercialisation électronique bat son plein grâce à son accessibilité sur divers supports. Celle-ci est soutenue par le micropaiement, un service adapté à l’acquisition de contenus numériques de faible montant. Par ailleurs, Digital Global Pass est l’une des sociétés vers laquelle vous pourrez vous tourner si vous souhaitez essayer les solutions de paiement découlant du micropaiement !
E-achats : les micropaiements, de plus en plus convoités !
Les e-achats sans carte bancaire, c’est possible, et ce, grâce aux solutions de paiement faisant partie du micropaiement. Il s’agit notamment du SMS+ et de l’Internet+, et ont pour but de sécuriser les transactions financières effectuées sur les sites marchands
E-commerce : les tendances pour le mobile
Avec l’avancée de la technologie, l’ordiphone a connu un franc succès auprès des cyberconsommateurs, évoluant de 30% à 51% de 2016 à ce jour. Il est donc évident que le mobile demeure à la tête du classement des appareils utilisés pour s’approprier des contenus numériques sur le Web ! Bien sûr, ce type d’emplette peut être réglé en faisant usage de l’une des solutions de paiement émanant du micropaiement !
Microtransaction : des solutions de paiement pour contrer les fraudes
En somme, la microtransaction permet de sécuriser l’e-paiement. Lorsque vous optez pour cette formule de facturation, une clé cryptographique vous est envoyée après la vérification du produit acheté, réduisant ainsi les risques d’actes frauduleux de manière considérable.