15 Mai, 2019
« Spider-Man: Far from Home » dispose d’une nouvelle bande-annonce, mais ceux n’ayant pas encore vu le dernier Marvel devraient s’abstenir de la regarder. Ce film avec Tom Holland sortira le 3 juillet 2019 en France.
« Spider-Man: Far from Home »: Tom Holland prévient les internautes
Avant même que la vidéo ne commence, Tom Holland, l’interprète de l’homme-araignée dans « Spider-Man : Far from Home », prévient ceux qui n’ont pas encore regardé « Avengers: Endgame » de ne pas regarder le trailer. En effet, ce dernier contient des éléments de l’intrigue du film de superhéros des frères Russo.
Que découvre-t-on dans cette bande-annonce ?
Le trailer de « Spider-Man : Far from Home » s’ouvre avec les personnages du long-métrage, qui sont en deuil après qu’un Avenger soit décédé – décès survenu à la fin d’« Avengers: Endgame ». Suite à cette tragédie, Peter Parker, alias l’homme-araignée, décide de prendre quelques vacances et de partir en Europe.
Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévu pour le héros, dont le repos durera un court instant. En effet, Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson à l’écran, demandera au superhéros de rencontrer Mysterio, le supervilain du film. Soulignons que la romance entre Peter et MJ (jouée par Zendaya) est aussi mise en avant dans cet extrait.
Une réalisation de Jon Watts
Après le succès rencontré par « Homecoming », les studios Marvel ont décidé de refaire appel à Jon Watts pour la réalisation de « Spider-Man: Far from Home ». À l’écriture, on retrouve Chris McKenna et Erik Sommers.