10 Sep, 2020
Montblanc crée la surprise en choisissant Spike Lee pour la représenter. Le cinéaste américain est la nouvelle égérie de la marque de luxe aux côtés de Taron Egerton et de Chen Kun.
Montblanc choisi Spike Lee comme égérie
Alors que nous sommes habitués à voir des tops model comme Bella Hadid ou encore Kendall Jenner dans les campagnes publicitaires de Montblanc, la griffe allemande s’intéresse désormais aux personnalités inspirantes pour ses collections. La dernière en date n’est autre que Spike Lee, connu pour ses films traitant essentiellement des problèmes sociétaux et identitaires des minorités.
La marque de luxe revient sur l’histoire du cinéaste américain
Dans le cadre de cette collaboration, Montblanc a réalisé un court métrage issu de la série « Vous êtes ce qui vous inspire », qui revient sur l’histoire de Spike Lee. L’on y découvre également les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans une carrière au cinéma. Bien évidemment, à la main du réalisateur Spike Lee, on retrouve les stylos iconiques de la marque de luxe.
Deux autres acteurs également mis en avant
En plus de Spike Lee, la griffe met aussi en avant deux autres acteurs de renom à travers cette série de courts-métrages. Le premier est le comédien britannique Taron Egerton, vu dans Rocketman et Kingsman : Le Cercle d’or. L’acteur, chanteur et écrivain chinois Chen Kun est aussi mis à l’honneur.
Retour sur cette enseigne allemande haut de gamme
Avec 60 % du marché mondial des stylos haut de gamme, Montblanc est une enseigne que l’on ne présente plus. Elle confectionne également des montres, de la maroquinerie, des bijoux, ou encore des parfums.