Au sport, tout comme les fesses et les abdominaux, la musculation des bras est également importante. Toutefois, la pratique de certaines disciplines de fitness est excellente pour sculpter vos biceps et vos pectoraux. Découvrez des entraînements de gym bénéfiques pour ce niveau du corps.
Sport : une activité pour se muscler le manche
D’abord, au sport, l’échauffement est important. Ensuite, vous pouvez passer à des entraînements. Pour réaliser cette musculation, il vous suffit de vous mettre debout avec les jambes écartées légèrement fléchies. Puis, à l’aide d’un haltère ou d’une bouteille d’eau, placez-le derrière votre nuque en appliquant votre main sur votre hanche.
Des exercices physiques pour la masse musculaire
Certains exercices physiques sont excellents pour avoir de beaux pectoraux. Pour cela, il est recommandé de vous tenir sur vos jambes écartées et semi-fléchies avec un haltère ou une bouteille d’eau. Durant ce sport, assurez-vous que votre bassin soit rétroversé et vos bras fléchis en angle bien droit. Par la suite, resserrez-les face à vous. Après plusieurs séances, entrainez-vous sous forme de séries et soufflez.
En sus, au sport, lors de cet étirement, assurez-vous que vos manches soient collés près du métabolisme et pliez vos coudes pour faire en sorte que vos mains touchent vos épaules. Puis réalisez 15 flexions de cette partie du corps et immobilisez-les pendant trente secondes. De plus, trois répétitions de ce programme de musculation sont recommandées.
Au sport, l’extension arrière du triceps est recommandée
Lors de la pratique de ce sport, il est conseillé de vous pencher vers l’avant en ayant le dos bien droit et la poitrine légèrement levée. Toutefois, faites en sorte que votre cou soit aligné à votre colonne vertébrale. Puis, pliez vos coudes en maintenant vos manches le long de votre métabolisme. Ensuite, étendez-les derrière vous et revenez à la position initiale.
Crédit Image : StockSnap de Pixabay.