2 Juil, 2014
Bill Murray se lance dans une aventure d’une nounou dans le film St. Vincent. Après Monuments Man, il se retrouve dans un personnage déjanté. La bande-annonce nous en dit beaucoup sur l’histoire de ce long-métrage prévu le 24 octobre prochain.
En fait, St. Vincent mettra en scène un personnage alcoolique, à la retraite, et accro aux jeux d’argent ; il sera endossé par Bill Murray. Cet acteur, qui prendra le nom de Vincent dans le film, va pourtant se lancer dans le métier denourrisse, et va garder le fils de 12 ans de ses voisins récemment divorcés. Plus original, on n’en trouverait pas.
St. Vincent est produit par la Weinstein Company, qui prévoit la nomination de Bill Murray aux Oscars ; ce dernier n’a p
as eu cette chance depuis longtemps, notamment depuis Lost In Translation. Cependant, le film est écrit et réalisé par une personnalité encore inconnue. Il s’agira du premier long-métrage de Theodore Melfi.
Le trailer officiel, dévoilé et donc déjà en ligne, montre aussi le reste du casting. Bill Murray sera aux côtés de Chris O’Dowd, un nom qui vous sera certainement familier, car il a joué dans Thor : Le monde des ténèbres. Naomi Watts sera aussi présente ; elle endossera le costume charmant d’une strip-teaseuse. Enfin, Mélissa Mccarthy, vue dans Les Flingueuses, complète le casting.
Pas de panique, malgré le personnage grincheux de Vincent, il finira par se lier d’amitié avec le petit. Pour vous en assurer, profitez de labande-annonce de St. Vincent (vidéo en anglais), mise en ligne et disponible pour un nombre illimité de clics.
Fautes de frappe : bill muray, bill murau, st vencent, st bincent
Site officiel de Bill Murray (en anglais)
Crédit : ©AFPRELAXNEWS