Alors que le public attendait l’ouverture de « Star Wars: Galaxy’s Edge » avec impatience à Disneyland Anaheim (Californie), les réservations affichaient déjà complet pour le premier jour. Ces attractions sont accessibles depuis le 31 mai 2019.
« Star Wars: Galaxy’s Edge » à Disneyland : les fans se sont arrachés les billets
L’engouement pour ce nouvel espace était tel que les dirigeants de Disneyland avaient dû mettre sur pied un système de réservation en ligne pour les trois premières semaines suivant l’ouverture de « Star Wars: Galaxy’s Edge ». Moins de deux heures après, les réservations étaient déjà complètes !
Incursion au cœur de la Guerre des étoiles
L’espace « Star Wars: Galaxy’s Edge » occupe une superficie de 5,5 hectares et aura coûté la somme d’un milliard de dollars. Avec cet aménagement, Disneyland proposera aux visiteurs de faire incursion sur la planète Batuu, le repère des contrebandiers dans La Guerre des étoiles.
Ce sont deux nouvelles attractions qui seront mises à la disposition du public au « Star Wars: Galaxy’s Edge ». La première, baptisée « Millennium Falcon: Smugglers Run », donnera l’opportunité aux fans de piloter le vaisseau spatial de Han Solo. Quant à « Rise of the Resistance », la seconde, elle engagera les visiteurs dans une bataille contre le Premier ordre à Disneyland.
Des lieux de restauration et de shopping aménagés
Lors de leur visite à Disneyland Anaheim, les personnes pourront également découvrir de nouveaux lieux de restauration, ainsi que des boutiques à l’effigie de la Guerre des étoiles. La création du « Star Wars: Galaxy’s Edge » s’inscrit dans le plan de Disney pour élargir ses parcs d’attractions dans le monde.