La nouvelle porte-parole de Stuart Weitzman a été annoncée en la personne de Serena Williams. La championne de tennis représentera désormais les nouveaux produits du chausseur.
Serena Williams sollicitée par Stuart Weitzman
Habitué à faire appel à des mannequins en vogue ou encore à des stars des podiums et des réseaux sociaux, Stuart Weitzman a décidé de changer de stratégie. Cette fois-ci, le chausseur de luxe a choisi de se tourner vers l’univers du sport en recrutant l’athlète, Serena Williams.
Le rôle de la nouvelle égérie du chausseur
En 2020, Serena Williams assumera le rôle de porte-parole mondial de Stuart Weitzman. La sportive de haut niveau apparaît dans une campagne publicitaire de la griffe et promeut les nouveaux produits de la marque. L’égérie succède à des icônes de la mode telles que Kate Moss ou encore Kendall Jenner.
Une première campagne avec la sportive
La première communication de la marque Stuart Weitzman avec son égérie a été réalisée en noir et blanc par Ethan James Green. Serena Williams prend la pose sur un podium vêtue d’un body et d’un blazer. La joueuse de tennis met en scène certains modèles phares de la griffe, dont les sandales à talon Aleena.
L’athlète promeut également l’égalité des sexes
À travers l’univers du sport, la sportive a toujours tenu à encourager les femmes. Elle met en avant l’égalité des sexes et a d’ailleurs lancé sa propre collection de prêt-à-porter basée sur la diversité et l’inclusivité.