11 Nov, 2021
Le support IT est une des tâches les plus chronophages au sien d’une société. C’est pourquoi déléguer ce service à SEDECO peut être avantageux pour votre entreprise. Pour rappel, ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing) opère sur le marché offshore
SEDECO : pourquoi confier votre support IT ?
En confiant votre support IT à SEDECO, vous aurez la possibilité de bénéficier l’expertise BPO externe de ce sous-traitant. Aussi, vous pourrez gagner du temps pour mieux vous concentrer sur votre secteur d’activité principal. Ce centre de contact vous permettra aussi de profiter d’une meilleure stabilité financière, car il prendra à sa charge la main-d’œuvre liée au service externalisé concerné.
Un support IT offshore, mais pas que, chez SEDECO !
Outre le support IT, vous bénéficierez également de diverses prestations auprès de SEDECO. Du traffic management à l’e-marketing, en passant par la gestion des espaces communautaires ou encore la gestion de la relation client entre autres, vous pourrez déléguer plus d’un service à ce spécialiste. À savoir que ce sous-traitant a pour mission première de vous fournir une prestation répondant à vos exigences.
Qualité de service offshore avec ce prestataire !
La mission première de SEDECO est de fournir un support IT délocalisé de qualité. C’est pourquoi ce prestataire forme continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières arrivent aussi à être plus productives. Il est bon de savoir que le service d’externalisation qualitatif proposé par cette entreprise est une des raisons qui lui ont permis de se faire un nom sur le marché du commerce interentreprises.
Un professionnel présent sur Facebook !
Pour info, cet expert en service externalisé est aussi présent sur Facebook. En accédant à la page de cette société B to B (Business To Business), vous aurez plus d’infos à propos de son support IT. Vous y dénicherez également des conseils en entreprises, par exemple, sur la façon de réduire le stress au travail ou d’améliorer l’esprit d’équipe entre collaborateurs, entre autres.