toute l'actu de la 3DS

Sweat imprimé : 4 conseils vestimentaires pour être chic avec ceci

Sweat imprimé : 4 conseils vestimentaires pour être chic avec ceci

16 Juin, 2022

Le sweat imprimé avec ou sans capuche est à inclure dans la garde-robe. Il existe de multiples conseils vestimentaires pour être chic, tendance et à la mode avec ce vêtement en été. Découvrez-en quelques-uns.

Comment bien porter le sweat imprimé au printemps ?

Contrairement à ce que certains pensent, le sweat imprimé peut aussi être mis en été. Pour cela, l’une des astuces mode est d’éviter celui qui est en maille ou qui contient une capuche. Ces derniers feront avoir trop chaud. Afin d’apporter une touche chic et tendance à sa tenue, celui de couleur vive ou sobre est à favoriser. Celui-ci s’associe parfaitement à un short, un pantalon fluide et des sandales plates. Pour donner une ambiance estivale à ce look, des accessoires comme un sac en raphia sont à privilégier.

Des conseils vestimentaires pour bien porter cette pièce

L’un des nombreux conseils vestimentaires à prendre en compte pour être chic avec le sweat imprimé est de les mettre avec des jupes qui permettent d’être tendance en été. Ceci est dû au fait que ces dernières aident à féminiser le haut aux allures streetwear. De plus, il peut être porté avec une jupe midi plissée ou maxi avec des bracelets manchette et un collier de perles coloré. Une paire d’escarpins et des baskets flashy sont aussi à privilégier pour compléter cette tenue.

Une femme portant un sweat imprimé
Soyez à la mode et tendance avec ce haut

Dans l’univers de la mode, le sweat imprimé oversize est à favoriser, car il apporte du confort et du style. Comme il sert presque de robe, celui-ci est à mettre avec un cycliste noir. Afin de donner une allure sportwear à sa tenue, une paire de sneakers blanche est à favoriser.

Quel sweat imprimé privilégier selon sa morphologie ?

La forme ample du sweat imprimé ne convient pas à toutes les morphologies. Il est conseillé aux petites de choisir un sweatshirt cropped. Les modèles avec une grande poche à l’avant sont à éviter par celles qui ne souhaitent pas mettre leur ventre ou leurs hanches en valeur. Afin d’alléger cette pièce forte, le sweat imprimé avec dos nu ou fentes latérales est à oser.

Crédit Image : Edoardo Cuoghi de Unsplash