Site icon n-3DS.com

SWIPI : l’appli qui vous aide à trouver votre moitié

SWIPI, le site de rencontres à découvrir

L'appli SWIPI

En quête du grand amour ? Installez l’appli SWIPI sur votre appareil tactile. Ce faisant, vous pourrez occasionner des rencontres, notamment grâce aux stories. Lancez-vous, votre âme sœur vous y attend peut-être.

L’appli SWIPI : utilisez ses fonctionnalités pour découvrir ses membres

Grâce à SWIPI, vous êtes en mesure de découvrir la perle rare parmi les autres inscrits. Complétez d’abord votre inscription par un questionnaire. Selon vos réponses, ce réseau social vous fera des suggestions de profils masculins qui y sont inscrits. Ainsi, il n’y a rien de compliqué, juste quelques étapes à suivre.

Les stories optimisées incitent aux rencontres et même à l’amour

Après vous avoir suggéré des membres, l’appli SWIPI vous laisse le choix de les contacter et de faire des rencontres en vue de trouver l’amour. Il faut savoir aussi que le Girl Power y est de mise, donc vous pouvez aussi refuser les suggestions. En ce qui concerne les célibataires qui vous auront plu grâce à leurs stories, sachez que vous serez en mesure de leur envoyer des demandes d’ajout, puis de papoter grâce aux messages instantanés de cette appli.

Trouvez votre âme sœur en utilisant l’appli SWIPI

 

Divers moyens de suivre l’actualité de cette plateforme d’échange

En vous connectant à l’appli SWIPI, vous aurez plusieurs rubriques qui vous permettront d’en apprendre plus sur cette plateforme et ses diverses fonctionnalités. Toutefois, il y a aussi les réseaux sociaux qui permettent de prendre connaissance de l’actualité de l’appli. En effet, SWIPI est présent sur Facebook, Instagram et Twitter. N’hésitez pas à y jeter un œil.

Brisez la glace grâce au Quiz-breaker

En définitive, une fois que vous aurez installé l’appli SWIPI via iTunes, vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer en quête de votre moitié. D’ailleurs, une fois que ce sera fait, sachez que le Quiz-breaker vous aidera à trouver des sujets de conversation.

 

Quitter la version mobile