1 Oct, 2018
Sur l’appli de rencontre SWIPI, les femmes sont en mesure de choisir avec qui elles souhaitent entrer en contact. Ce réseau social propose le concept du girl power. Les utilisatrices peuvent prétendre à de nouvelles rencontres grâce à diverses fonctionnalités.
L’appli de rencontre SWIPI et sa sélection de profils
Sur cette appli de rencontre, la gent féminine a accès à une liste de suggestions de profils masculins. Comme le réseau social SWIPI propose des profils d’hommes correspondant à leurs critères de recherche (âge, région ou encore photos), elles ont facilement le moyen de sélectionner des membres pour une éventuelle rencontre.
Le girl power est à l’honneur sur l’app
Elles doivent accepter ou refuser une proposition faite sur SWIPI avant de faire défiler la suivante. Celles qui ont du mal à prendre une décision peuvent placer le profil des célibataires en question dans la rubrique « Verdict des copines ». Ces dames ont par la suite l’opportunité de demander l’avis de leurs amies. Grâce au girl power, elles sont aussi à même d’organiser une soirée entre filles.
Faire des rencontres en se fiant aux photos
Les femmes sur l’appli SWIPI ont l’occasion de rechercher des utilisateurs en vue d’une rencontre en se fiant à leurs stories. Les inscrits sont amenés à poster des clichés en guise de présentation. Comme ils ont la possibilité de partager des images en tout genre (d’eux, de leurs passe-temps ou encore de leurs animaux), elles sont en mesure de faire la connaissance d’inscrits avec qui elles ont des points communs.
L’application gratuite et son quiz
Lors de leur inscription, les célibataires de cette appli de rencontre doivent répondre à un questionnaire de compatibilité. Les utilisatrices peuvent trouver des messieurs qui partagent les mêmes loisirs qu’elles puisque les questions sont en rapport avec leurs hobbies. Ce qui est certain, c’est que les rencontres sur l’appli SWIPI sont à portée de main.