8 Mai, 2017
Selon certaines firmes spécialisées dans l’e-commerce, l’e-achat est de plus en plus prisé par les cybernautes. Conséquemment, Telcopass leur propose d’essayer le SMS Plus afin de simplifier leurs e-paiements par mobile.
SMS Plus : une formule intéressante de Telcopass
Les consommateurs apprécient de faire des emplettes en ligne plutôt que de se rendre en magasin. C’est justement là où Telcopass intervient en proposant le SMS Plus, une solution de micropaiement novatrice. En effet, l’utilisation de cette méthode de déboursement s’adapte à leurs besoins et ne requiert qu’un texto codé pour la validation des microtransactions.
Mobile : effectuez rapidement vos e-paiements via cet appareil
Grâce au SMS Plus, les mobinautes sont en mesure d’acquérir des contenus numériques ludiques en évitant des procédures longues et compliquées. Cela favorise aussi des e-paiements rapides. D’ailleurs, avec ce moyen de Telcopass nécessitant l’usage du mobile, la protection des informations confidentielles des clients est assurée, notamment parce que l’identification bancaire n’est pas exigée. Conséquemment, naviguer sur les sites marchands se fait de manière hautement sécurisée.
SMS Plus : cette formule est efficace pour acquérir des items divertissants
Les prestations de cette société permettent de suivre les dépenses
Suite à votre e-shopping via le SMS Plus de Telcopass, un prélèvement forfaitaire s’ensuivra. Cette facilité exempte le cyberconsommateur de tout souci concernant les règlements relatifs aux produits acquis. Cependant, il est impératif d’avoir un compte actif chez un opérateur téléphonique pour suivre les dépenses enregistrées.
Le service consommateur de Telcopass est accessible 24/7
Concernant les étapes post-achat, l’utilisateur du SMS Plus bénéficie de l’assistance d’une équipe après-vente 24/7. Une anomalie sur la facture mensuelle ? Un agent de Telcopass lui vient en aide dès qu’il reçoit ses requêtes. Celles-ci peuvent lui être envoyées par voie postale ou encore par e-mail. Il est également possible de contacter les chargés de la relation clientèle en effectuant un appel.