La marque de vernis à ongles OPI a sollicité Teyana Taylor pour mettre en avant ses produits. La chanteuse américaine a été choisie pour être l’égérie de l’enseigne.
Ce que pense Teyana Taylor de sa collaboration avec OPI
Teyana Taylor a déclaré qu’elle est fan d’OPI depuis des années et qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse de s’associer à cette marque de vernis à ongles. La chanteuse a aussi ajouté qu’elle compte mettre ses ongles en avant avec les derniers produits lancés par l’enseigne.
La nouvelle égérie a ouvert un salon de manucure
« Junie Bee Nails » est une onglerie conçue par Teyana Taylor. Celle-ci porte le même nom que sa fille. D’après le magazine professionnel WWD, la marque de vernis à ongles OPI est devenue le fournisseur exclusif de ce salon qui se situe à New York, dans le quartier natal de la danseuse.
L’onglerie de Teyana Taylor propose une diversité de services de manucure ainsi que de pédicure. La boutique « Junie Bee Nails » affiche déjà 34 000 d’abonnés sur Instagram. Il est à noter que ce salon s’inspire des chanteuses comme Missy Elliot et Lil’ Kim. L’établissement a été inauguré le 15 février 2018.
Le parcours de l’égérie d’OPI
La chanteuse a été révélée en 2007 dans l’émission « My Super Sweet Sixteen ». Par la suite, elle a travaillé avec Kanye West et Jay-Z. En 2016, elle a été vue dans le clip « FADE ». Aujourd’hui, la jeune femme a près de 6 millions de followers sur Instagram.