toute l'actu de la 3DS

The Drop réinvente le shopping avec des collections de prêt-à-porter exclusives !

The Drop réinvente le shopping avec des collections de prêt-à-porter exclusives !

13 Juin, 2019

Des collections de prêt-à-porter rares et exclusives, voilà ce que propose le nouveau concept de shopping The Drop, lancé par Amazon Fashion. Ces gammes de vêtements ont été conçues par des influenceuses.

Des collections de prêt-à-porter à découvrir avec The Drop

Faire du shopping différemment, voilà ce que propose Amazon avec The Drop. Ce concept se présente comme des collections de prêt-à-porter élaborées par des influenceuses en provenance des quatre coins du monde. Parmi elles, on retrouve Paola Alberdi (plus d’un million d’abonnés sur Instagram), Emi Suzuki, Sierra Furtado, ou encore Patricia Bright et Leonie Hanne.   

Une première collection signée Paola Alberdi  

La première des collections de prêt-à-porter proposée a été réalisée par Paola Alberdi. Cette gamme a été créée à l’effigie du style personnel, mais arbore aussi les tendances street-style autour de l’influenceuse mode. Pour accéder à ces articles, il suffit de se rendre sur l’application du site de commerce électronique, de sélectionner « Voir tous les programmes » dans « Programmes et services » et de cliquer sur The Drop.   

Collections de pret a porter The Drop, Amazon Fashion lance un concept de shopping
Aperçu d’une des collections de prêt-à-porter The Drop © Courtesy of Amazon Fashion

Des produits vestimentaires disponibles en édition limitée 

L’intérêt de The Drop réside aussi sur la rareté des collections de prêt-à-porter mises en avant. Les créations seront proposées en édition limitée, et ce, pendant 30 heures seulement. En effet, chacune des pièces sera conçue à la demande, après avoir été commandée. Cette méthode aide à lutter contre le gaspillage vestimentaire.

Les mots de la styliste sur sa ligne de vêtements 

Avec cette première gamme, le but de l’influenceuse était « d’aider les femmes à se sentir bien dans leur peau ». Elle avoue que la mode peut être onéreuse, mais elle est tout de même d’avis « qu’il ne devrait pas être coûteux de se sentir belle ». À noter que les collections de prêt-à-porter The Drop seront disponibles dans plus de 100 pays dans le monde.