La série « The End Of the F***ing world » sera prochainement de retour à la télévision dans une saison 2. Le cinéaste Charlie Covel sera une nouvelle fois aux commandes de cette production, inspirée d’une BD de Charles S. Forsman.
La série « The end of the F***ing world » va avoir une suite
Alors que le premier volet de la série britannique « The end of the F***ing world » a été lancé en janvier 2018, le projet du renouvellement de cette production vient d’être officialisé. Comme pour la saison précédente, la réalisation du second opus a été confiée au cinéaste Charlie Covel, à qui l’on doit notamment « Forget me not ».
La réalisation est adaptée d’une bande dessinée
Ce programme télévisé est inspiré d’une BD de Charles S. Forsman, publiée en 2013. Il aura comme têtes d’affiches Alex Lawther, qui a joué dans « Black Mirror » et l’actrice Jessica Barden, connue pour son rôle dans « Penny Dreadful ».
Retour sur l’intrigue du premier volet
La série humoristique « The end of the F***ing world » suit l’histoire de James et Alyssa, et de leur crise d’adolescence. Suite à leur rencontre, le jeune couple prendra la fuite pour s’offrir une nouvelle vie. Plus tard, les détectives se sont mis à leur recherche.
« The end of the F***ing world » sera diffusée en 2019
L’auteur de la BD, Charlie Covel, travaillera avec Jonathan Entwistle dans cette adaptation télévisée. Ils estiment qye la série sera diffusée dans le courant de l’année 2019. Dans l’attente, les téléspectateurs pourront retrouvez les épisodes de la première saison sur Internet.