24 Oct, 2014
La bande-annonce du dernier film de Ruper Wyatt, The Gambler, est maintenant disponible ! La vidéo démontre un Mark Wahlberg avec moins de muscles qui incarne un personnage violent pris dans le cercle infernal des jeux d’argent !
Après avoir joué les gros bras dans Pain and Gain et sauver le monde dans Transformers : l’âge de l’extinction, Mark Wahlberg se prépare à faire son retour au cinéma ! Il sera à l’affiche de la prochaine œuvre cinématographique de Ruper Wyatt : The Gambler. La bande-annonce a été dévoilée et vous serez initier aux moments clés de ce film dramatique. The Gambler raconte l’histoire d’un professeur de littérature qui connaitra l’enfer des jeux. Son vice le mènera vers de gros ennuis et il sera alors immergé dans un monde d’une rare violence !
Pour les besoins de ce long métrage, Mark Wahlberg s’est investi corps et âme, et le résultat est bluffant ! En effet, ce qui frappe à l’œil lors du visionnement de ce trailer, c’est le changement physique de l’acteur. Mark Wahlberg aurait perdu plus de 25 kilos afin de se mettre dans la peau du personnage. Un changement capillaire est aussi à noter ; l’acteur s’est visiblement laissé pousser les cheveux afin d’incarner ce professeur qui sera pris par le vice impitoyable des jeux de hasard ! Le trailer de The Gambler dévoile aussi une ambiance relativement sombre qui plaira certainement aux amateurs du genre.
Mark Wahlberg dans The Gambler
Tous les ingrédients sont réunis afin de permettre à Rupert Wyatt d’effectuer son grand retour dans le box-office ! Après avoir réalisé La Planète des singes : les origines en 2011, le réalisateur s’était tourné vers l’exécution de séries TV avec Birdsong et Turn. Avec The Gambler, Rupert Wyatt effectue un retour aux sources et s’entoure d’un casting intéressant : Mark Wahlberg, Brie Larson, John Goodman et Jessica Lange, entre autres.
À noter que The Gambler (vidéo en anglais), avec dans le rôle principal Mark Wahlberg, sera disponible en salles obscures au cours de l’an 2015 et est un remake du long métrage Le Flambeur. Ce dernier mentionné a été réalisé par l’énigmatique Karel Reisz et avait remporté un succès important dans les 70.
Fautes de frappe : mark whalberg, mark walberg, the gamler, te gambler