toute l'actu de la 3DS

The Knick : première bande-annonce pour cette série médicale

The Knick : première bande-annonce pour cette série médicale

30 Avr, 2014

Une première bande-annonce de la série médicale The Knick vient tout juste de faire son apparition sur la Toile. Ce nouveau feuilleton télévisé est une création de Jack Amiel et Michael Begler. En vedette, on note la présence de Clive Owen, Andre Holland et Juliet Rylance, entre autres.

The Knick se dévoile enfin dans une première bande-annonce pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le teaser de cette nouvelle série dure moins d’une minute et nous emmène à la rencontre du personnage principal. Ce feuilleton télévisé est attendu cet été sur la chaîne câblée Cinémax. Pour l’heure, aucune date de diffusion en France n’a été communiquée.

La série télévisée The Knick, créée par Jack Amiel et Michael Begler, est composée de dix épisodes. Il s’avère que l’intégralité de la saison a été réalisée par Steven Soderberg (Magic Mike). Pour cette production, Clive Owen, vu dans Hemingway &Gellhorn, endosse le rôle-titre, le docteur John W. Thackery. Andre Holland, Juliet Rylance et Eve Hewson complètent le casting de ce nouveau projet.

 

The Knick

The Knick

The Knick nous fait revisiter le New York des années 1900. La série suit le quotidien de l’équipe médicale de l’hôpital Knickerbocker. Les chirurgiens et infirmières doivent sans cesse repousser les limites de la médecine à une époque où le taux de mortalité était élevé. Au début du 20e siècle, les antibiotiques n’existaient pas encore. Ce nouveau feuilleton télévisé devrait sans aucun doute attirer bon nombre de téléspectateurs.

Il nous faudra patienter avant de découvrir les premiers épisodes de la série The Knick. Les cinéphiles peuvent toutefois retrouver les performances de Clive Owen dans Hemingway & Gellhorn (site en anglais) de Philip Kaufman. L’acteur y évolue aux côtés de Nicole Kidman, Molly Parker et Peter Coyote.

Fautes de frappe : the knic, serrie, the knik, cerie

Clive Owen sur le site officiel du film Hemingway & Gellhorn (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS