Les téléspectateurs américains découvriront prochainement le nouveau feuilleton The Leftovers. Attendue sur la chaîne câblée HBO, cette série télévisée est une création de Damon Lindelof et Tom Perrotta. Le casting réunit les comédiens Justin Theroux, Amy Brenneman et Christopher Eccleston, entre autres.
À compter du 29 juin prochain, les téléspectateurs américains pourront enfin suivre les premiers épisodes de la série The Leftovers. Pour faire patienter les fans, la chaîne câblée HBO propose une nouvelle bande-annonce qui dure moins de trois minutes. À travers cette vidéo, les téléspectateurs pourront découvrir les personnages. Pour l’heure, aucune date de diffusion en France n’a été annoncée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.
The Leftovers, qui s’inscrit dans le genre drame, nous propulse 3 ans après de curieux évènements qui ont conduit à la disparition, sans raison apparente, de 2 % de la population terrestre. À l’approche des cérémonies de commémoration, la petite villepasse en état d’alerte maximale. Des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule appartenant à une secte. Cette nouvelle série devrait sans aucun doute attirer bon nombre de téléspectateurs.
Pour cette nouvelle série, on retrouve l’acteur Justin Theroux dans le rôle du shérif Kevin Garvey. Rappelons que ce dernier avait joué dans Wanderlust aux côtés de Jennifer Aniston. The Leftovers accueille également les acteurs Amy Brenneman, Carrie Coon, Liv Tyler, Michael Gaston, les jumeaux Charlie et Max Carver (Desperate Housewives), Chris Zylka et Emily Meade.
Les téléspectateurs devront s’armer de patience avant de découvrir les premiers épisodes de The Leftovers (site en anglais). Toutefois, les internautes pourront jeter un œil à la bande-annonce de la série qui est d’ores et déjà disponible sur la Toile. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel du feuilleton.
Fautes de frappe : the lefovers, cerie, the leftovvers, serrie
Le site officiel de la série The Leftovers (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS