Un hôtel de luxe à Macao sera érigé en l’honneur de Londres avec l’aide de la star du football David Beckham. Ce dernier sera l’ambassadeur, mais aussi l’un des designers de cet établissement hôtelier hors du commun, nommé The Londoner.
The Londoner, un hôtel qui vous transportera à Londres !
Vous vous sentirez comme à Londres en pénétrant The Londoner ! L’extérieur du bâtiment reprendra les contours des célébrissimes Palais de Westminster et Parlement anglais. L’hôtel comprendra également une reproduction de la symbolique horloge Big Ben, qui orne le Palais de Westminster et attire des millions de touristes chaque année. L’établissement hôtelier mettra aussi en avant des quartiers populaires de la capitale anglaise, comme Bond Street, Mayfair, Covent Garden, ou encore Soho, pour un voyage en Angleterre sans bouger de Macao !
David Beckham en tant que designer
L’ex-footballeur anglais contribuera grandement au design de ce nouvel hôtel. Il dessinera notamment les « David Beckham Suites », qui se situeront au dernier étage de The Londoner. La star du ballon rond s’associera à un cabinet d’architectes intérieur de Londres pour mener à bien ce projet.
Un menu typiquement londonien proposé
Côté menu, The Londoner proposera bien évidemment des plats directement venus de Londres ! Les clients pourront notamment déguster de la shepherd’s pie, des saucisses, sans oublier le fameux fish and chips, le tout accompagné d’une bière à la pression ou de vin.
À quand l’inauguration de cet hôtel à Macao ?
Selon l’AFP, l’inauguration de The Londoner se fera progressivement, en plusieurs étapes, notamment en 2020 et 2021. L’hôtel inspiré de Londres disposera de 594 suites, de 368 appartements de type « appart-hôtel » et de 20 offres de restaurations, dont une proposée par Gordon Ramsay, le meilleur ami chef de la star du ballon rond.