Alors que les cinémas du monde entier ne sont plus opérationnels afin de protéger le public contre le coronavirus, Paramount Studios a pris une décision importante. La société de production a décidé de diffuser le film « The Lovebirds » sans passer par les salles obscures.
La décision de Paramount pour le film « The Lovebirds »
Cette initiative prise par la société de production pour « The Lovebirds » se présente comme l’une des plus symboliques pour Hollywood. Elle révèle en même temps les incertitudes liées au coronavirus sur l’industrie du cinéma. Il faut noter que la filière du divertissement s’apprête à subir des pertes colossales en raison des recettes en chute libre dans les cinémas.
Une diffusion sur la plateforme de streaming la plus connue
Il s’agit d’une première dans l’univers cinématographique : un grand studio hollywoodien retire un film des salles obscures pour le confier à une plateforme de streaming. Cependant, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par le géant américain.
Le synopsis de cette réalisation (initialement) cinématographique
Il faut avant tout savoir que « The Lovebirds » est une comédie romantique. Le film suit un couple malencontreusement impliqué dans un meurtre mystérieux. Les deux personnages devront tout mettre en œuvre pour effacer leurs noms de la liste des suspects dans cette affaire.
Le casting du film dramatique « The Lovebirds »
Réalisé par Michael Showalter, le film réunit à l’écran les acteurs Kumail Nanjiani et Issa Rae dans les rôles principaux. Anna Camp figure aussi au casting de ce nouveau long-métrage.