Site icon n-3DS.com

The Rolling Stones : le groupe britannique ouvre sa première boutique

Rolling Stones, le groupe britannique de rock ouvre un magasin a Londres

An employee poses wearing a branded facemask arranging a display of clothes during the media preview of The Rolling Stones new flagship store in London on September 8, 2020. - The Rolling Stones new flagship store at 9 Carnaby Street opens on September 9. (Photo by ISABEL INFANTES / AFP)

Une première boutique du groupe britannique de rock, The Rolling Stones, a ouvert ses portes à Londres le 9 septembre 2020. Le magasin s’est installé au coeur du quartier qui a vu éclore la scène musicale des sixties.

Le premier établissement commercial du groupe britannique The Rolling Stones

Le leader du groupe britannique, Mick Jagger, 77 ans, a déclaré dans une vidéo diffusée en amont de l’ouverture du magasin qu’ouvrir un établissement commercial en plein milieu d’une pandémie démontre l’éternel optimisme de la bande musicale. Les propriétaires espèrent que cette entreprise contribuera à redynamiser et à donner « un grand coup de fouet au commerce ».

Que trouver dans ce magasin à Londres ?

Au sein de cet espace, on peut trouver des vestes, t-shirts, médiators sur lesquels se déclinent le logo des Rolling Stones. Des carnets, des bouteilles d’eau ainsi que des parapluies sont également proposés. Une ligne de masques est aussi mise en vente par le groupe britannique de rock.

Les Rolling Stones ajoutent une nouvelle corde à leur arc © ISABEL INFANTES / AFP

Les acheteurs se retrouveront face à des écrans géants qui rediffuseront des décennies de concerts du groupe britannique de rock. Les plus grands tubes des Rolling Stones raviront les oreilles des visiteurs. Des panneaux transparents dotés de paroles de chansons ont été posés par terre laissant entrevoir le sous-sol.

Le lieu choisi pour ce commerce inspiré de l’univers musical

L’emplacement de la nouvelle maison du groupe britannique, en plein coeur de Carnaby Street à Londres, est considéré comme étant essentiel. « David Bowie, les Who et bien sûr les Rolling Stones ont fréquenté ce quartier ! » s’est enthousiasmé David Boyne, directeur général de Bravado.

Quitter la version mobile