La marque française Biotherm Homme a choisi Théo Curin pour être son égérie le temps d’une campagne. C’est une première pour le nageur handisport, mais aussi pour le secteur de la cosmétologie.
Biotherm Homme fait honneur à Théo Curin
Amputé des quatre membres, Théo Curin reste cependant un battant! Déjà connu dans le monde du sport, notamment dans la sphère de la natation, l’athlète franchit à présent une autre étape. Théo Curin se lance désormais dans le mannequinat au travers d’une collaboration avec la griffe de cosmétiques Biotherm Homme.
Le nageur handisport est plus que l’égérie de la marque française
Cette collaboration avec Biotherm Homme dépasse le stade d’égérie. En effet, ce partenariat sera aussi un moyen de mettre en avant le profil, la personnalité, les valeurs, ainsi que les engagements (à long et à court terme) du nageur handisport. Ce sera l’occasion pour le sportif de partager sa propre expérience et son parcours professionnel avec le public.
L’association de Théo Curin avec Biotherm Homme prendra donc la forme de contenus digitaux, lesquels seront dévoilés en plusieurs volets. La première séance est accessible depuis le 9 septembre 2019 sur les réseaux sociaux, selon l’AFP. La marque française mettra en avant « les objectifs qu’il s’est fixés pour réaliser ses ambitions ».
Retour sur l’histoire de ce sportif pas comme les autres
Alors qu’il n’avait que 6 ans, Théo Curin s’est vu amputé des quatre membres à la suite d’une méningite. Au lieu de se laisser abattre, il a décidé de se lancer dans la natation. À 14 ans, il intègre ainsi le pôle France Handisport de natation à Vichy et devient le plus jeune athlète de la délégation française des jeux paralympiques de Rio en 2016.