toute l'actu de la 3DS

TITRE: Jennifer Lopez figure dans le clip de la rappeuse Becky G

Vous rappelez-vous de « Jenny from the Block » sorti en 2002 ? Jennifer Lopez avait à l’époque, collaboré avec les rappeurs américains Styles P et Jadakiss et la chanson figurait sur son troisième album studio This Is Me… Then. Cette fois-ci, c’est la rappeuse Becky G invite la chanteuse à faire une apparition dans son clip « Becky from the block ».

 

On se souvient encore des pas de danse de Jennifer Lopez sur la chanson « Jenny from the block » (disponible sous forme de sonnerie à télécharger) qui a marqué sa carrière en tant que chanteuse et danseuse professionnelle. Ayant eu la chance de percer dans le domaine musical, la diva est disposée à aider une débutante malgré son emploi du temps très chargé. Jennifer Lopez  fera donc une apparition dans la vidéo de la chanteuse Becky G, qui a retravaillé un peu la chanson mentionnée en  l’appropriant à son prénom.

 

Vous ne connaissez sûrement pas encore Becky G. D’origine anglaise, la jeune chanteuse a collaboré avec plusieurs artistes depuis quelques temps déjà. Elle a commencé à se faire connaitre au niveau international sur le tube « Wish U were Here » de Cody Simpson. La jeune artiste est âgée de seize ans seulement. Elle participe ensuite à un duo avec Cher Lloyd sur la chanson « Oath ». Dans sa version de la chanson de J-Lo, elle nous présente l’endroit où elle a grandi, ses amis, son quartier. Contrairement à Jennifer Lopez qui rend hommage au Bronx, la chanteuse, elle parle d’une autre ville.

 

Un aperçu du clip tourné à Los Angeles : Becky fait le tour de son quartier en chantant « if you wanna date me, you gotta ask my Daddy and my 3 uncles, you can meet them in an alley ! » et croise le chemin de Jennifer Lopez et de son petit ami Casper Smart puis les rejoint dans leur voiture. Pour information, Becky G est une chanteuse, rappeuse et une apprentie actrice née au Mexique. Elle déménage ensuite aux États-Unis. Elle a donc eu la chance de rencontrer Jennifer Lopez, et trouve une manière très originale de lui rendre hommage : retracer sa vie sur la chanson de celle qui l’inspire.

 

Fautes de frappe : JeniferLoppez, Beky g, clpi, chantueuse