27 Mai, 2015
Cocorico, un Français s’est payé le luxe de battre le record du monde du plus grand selfie. Il s’agit de Tom Bittmann. Ce lycéen niçois a réuni 2 530 personnes et a fait plus fort que Coca-Cola et Microsoft !
Tom Bittmann s’est offert le record du monde du plus grand selfie mardi dernier. Il a réuni 2 530 personnes sur une même photo ! L’événement s’est déroulé au Théâtre de Verdure, Nice, qui accueillait une soirée électro. Le jeune homme de 16 ans a utilisé un smartphone, équipé d’un grand angle fixé sur une perche télescopique, pour réaliser le selfie.
L’exploit établi par Tom Bittmann a été entériné par un huissier de justice, qui a pris en considération le nombre d’entrées enregistrées à la soirée électro. Le jeune lycéen est heureux, car il a une idée derrière la tête. Son but est de dénicher des investisseurs pour Wall of Selfies, son application gratuite lancée en janvier dernier. Consacrée aux selfies, elle offre l’opportunité à ses utilisateurs de prendre des autoportraits et les répertorier dans une catégorie.
D’après Tom Bittmann, son application a été téléchargée 8 000 fois depuis sa création. Dorénavant, avec le record du monde de plus grand selfie, il voit l’avenir sous un nouveau jour. Notez que Tom Bittmann a battu à plate couture Microsoft et Coca-Cola. Pour rappel, les deux firmes avaient rassemblé 1 151 individus dans un selfie fait au Bangladesh en 2014.
Espérons que le record du monde réalisé par Tom Bittmann permette à Wall of Selfies de se développer davantage. En attendant, le jeune lycéen peut se targuer de son selfie qui ne passe pas inaperçu.
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : selfe, sefie, tom bitmann, tom bittman