13 Août, 2020
Du 25 au 26 juillet 2020, les spectacteurs ont pu suivre le festival « Tomorrowland Across the World » sur leurs écran. En effet, annulé pour cause de coronavirus, le festival de musique n’a pas eu lieu dans la ville belge de Boom, mais en live.
Tomorrowland Across the World : un festival pour les mélomanes
Après l’annulation du Coachella en juin dernier, sachez que le festival « Tomorrowland Across the World » ne s’est pas tenu en plein air. Cet événement musical a permis aux musiciens et aux DJs connus de se produire sans sortir de chez eux. C’était des soirées pour les fans de l’électro et du techno.
Festivals : des performances musicales à regarder sur les écrans
De nombreux festivals ont dû être annulés avec le coronavirus. Parmi ces événements, il y a le festival « Tomorrowland Across the World » qui s’est réinventé en mode virtuel afin de permettre aux fans de l’apprécier sans aucune crainte de propager le virus. Si vous aimez les concerts, n’hésitez pas à profiter de ce genre d’événement pour danser dans votre salon.
Les artistes présents au « Tomorrowland Across the World »
© Jean-Baptiste LACROIX / AFP
Musique électronique : un évènement artistique en version virtuelle
Le festival du « Tomorrowland Across the World » était ouvert à tous les mélomanes. Grâce à sa version virtuelle, ils ont pu profiter de deux concerts sans bouger de chez eux. C’est une première pour les organisateurs du « Tomorrowland Across the World » et pour marquer le coup de cette programmation musicale, ils ont sélectionné une soixantaine d’artistes d’électro-house. Par exemple, David Guetta nous a permis d’écouter ses tubes.
Les plus grands artistes se produiront en live
La chanteuse en tête d’affiche de ce festival électro, n’était autre que Katy Perry. Elle a présenté quelques chansons de son nouvel album « Smile ». D’autres musiciens nous ont fait vibrer avec leurs hits lors de ce live, notamment Vini Vici, Tiësto et Martin Garrix, entre autres.