toute l'actu de la 3DS

« Tout nous sépare » marque les débuts de Nekfeu au cinéma

« Tout nous sépare » marque les débuts de Nekfeu au cinéma

27 Nov, 2017

Le thriller psychologique français, sorti le 8 novembre 2017, a été coécrit et réalisé par Thierry Klifa. « Tout nous sépare » marque les premiers pas du rappeur Nekfeu dans le monde du cinéma.

 

 

Premier rôle de Nekfeu dans « Tout nous sépare »

Nekfeu a obtenu son premier rôle dans le film « Tout nous sépare » et partage l’écran avec l’actrice Catherine Deneuve. Il incarne l’ami du personnage principal Rodolphe. Le rappeur, qui a reçu deux prix musicaux en 2014 et 2015, se met dans la peau d’un petit voyou de banlieue.

Catherine Deneuve au cœur du film de Thierry Klifa

Dans « Tout nous sépare », la comédienne Catherine Deneuve incarne Julia, une veuve qui a la responsabilité de sa fille unique handicapée, ainsi que de l’entreprise familiale. C’est la troisième fois que l’actrice collabore avec Thierry Klifa après les films « Le Héros de la famille » et « Les Yeux de sa mère ».

Tout nous separe, Nekfeu et Catherine Deneuve dans le film de Thierry Klifa

Nekfeu joue dans « Tout nous sépare » © Courtesy of Mars Films

Le long-métrage met en avant la relation mère-fille

Le réalisateur dresse le portrait d’une guerrière qui prend les armes pour protéger sa fille dans un monde rempli de méchanceté. La jeune femme sera interprétée par Diane Kruger. « Tout nous sépare » mise également sur la confrontation de deux mondes en même temps proches et totalement opposés.

Au générique, Nekfeu apparaît sous son vrai nom

Le débutant Nekfeu a choisi d’apparaître au générique du film sous son vrai nom, Ken Samaras. Il a fait ce choix pour honorer sa famille qui est restée en Grèce et pour les rendre fières de lui.