
28 Jan, 2019
Cinq ans après sa mise sur route, la Renault Twingo a subi un restylage. En effet, la citadine du constructeur français dispose de nouvelles options à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur de l’habitacle. Zoom sur ces changements.
Un design revu pour la citadine Renault Twingo
La 3e génération de la Twingo est équipée de feux de jour en forme de C qui font désormais partie des blocs optiques traditionnels. Plus de motifs en nid d’abeilles pour la grille de calandre qui intègre maintenant des traits d’union chromés. Par ailleurs, le bouclier avant de la citadine de Renault a été redessiné et embarque des écopes d’air latérales.
Un restylage pour la voiture du constructeur français
À l’intérieur de la Renault Twingo restylée, le public découvrira une console centrale ayant subi de légers changements afin d’être plus fonctionnelle. Les acquéreurs de la citadine disposeront, par exemple, d’un écran tactile central de 7 pouces. La 3e génération de la voiture inclut également deux prises USB, un séparateur ajustable ou encore une ambiance « Light » ou « Dark ».

La citadine de la marque au losange a connu un restylage © Courtesy of Renault/Paul Barshon / Prodigious Renault Twingo 2019
Actualité à écouter
Un nouvel écosystème pour ce véhicule restylé
La citadine du constructeur français embarque désormais le système multimédia Renault Easy Connect qui incorpore Easy Link et R&Go. Lorsqu’elles sont reliées à un smartphone fonctionnant sous iOS ou Android, ces technologies proposent plusieurs fonctionnalités. En effet, les propriétaires de la Twingo pourront accéder au service de navigation Google Maps ou écouter leur playlist préférée.
Un choix de trois motorisations pour ce modèle
Trois motorisations essence comprises entre 65 et 95 chevaux seront proposées pour la nouvelle Twingo. Ces blocs seront couplés à une boîte manuelle à 5 vitesses. Pour le moment, Renault n’a communiqué aucune information concernant le prix de sa citadine et la date de sa disponibilité.