20 Déc, 2018
Le dernier jeu FPS de la franchise Insurgency appelé Sandstorm est maintenant jouable. Il est disponible sur PC depuis le 12 décembre et présente de nouvelles fonctionnalités aux joueurs.
Un jeu FPS vient s’ajouter à la licence Insurgency
Le jeu Sandstorm qui est sorti sur PC le 12 décembre est la suite de la série Insurgency. C’est un FPS qui se déroule dans un environnement moyen-oriental. Il combine combats tactiques au travail d’équipe et permet aux joueurs de prendre part à des matchs contre l’IA ou d’autres gamers.
Des éléments inédits dans l’un des jeux FPS d’Insurgency
Pour la première fois dans l’un des FPS de la saga Insurgency, les participants auront la possibilité de personnaliser le protagoniste, les armes et les équipements. Notez que dans ce jeu PC, ils seront également en mesure de décider de la quantité de munitions qu’ils voudront avoir en leur possession.
Ce que le ludiciel réserve aux gamers
Au cours du jeu, les participants devront être bien préparés avec des équipements spéciaux tels que le C4, des drones et des grenades. Ils auront aussi à engager leurs adversaires tout en manœuvrant des véhicules d’attaque armés de mitrailleuses. De plus, dans le FPS Insurgency: Sandstorm, le travail d’équipe s’avère parfois important. En fait, ils devront communiquer entre eux afin de coordonner des tirs de soutien. Ce besoin d’interaction pourrait nous renvoyer à Rainbow Six: Siege qui est un jeu du studio Ubisoft.
Le prix et les divers portages du soft
Notez que ce titre de New World Interactive est actuellement vendu à 35 dollars. Cependant, tous ceux qui ont le premier volet de la franchise Insurgency, pourront acquérir ce jeu avec une réduction de 20 %. De plus, en 2019, ceux qui possèdent les consoles PS4 et Xbox One pourront également être en mesure d’apprécier l’opus.