L’automne 2018 marque le lancement d’une nouvelle collaboration mode. Il s’agit d’une collection de vêtements créée par Heineken en partenariat avec Union. Cette ligne streetwear a été baptisée « Green Collar ».
Union et Heineken lancent une collection de vêtements
Le brasseur dont le siège social se trouve à Amsterdam s’est associé pour la première fois à l’enseigne américaine. Ensemble, ils présentent une collection de vêtements pour hommes et femmes. Imaginée pour l’automne 2018, cette capsule conçue par Heineken en collaboration avec Union comporte des tenues « […] de travail haut de gamme pour les créatifs à travers le monde ».
Une sélection d’habits streetwear destinés aux créatifs
Raul Esquer est le directeur de la marque Heineken USA. Selon lui, « Union est le partenaire idéal pour la prochaine évolution de notre programme en proposant une capsule dans laquelle la mode rencontre le streetwear […] ». Soulignons que cette collection de vêtements a pour nom « Green Collar » (col vert) en hommage à la couleur du brasseur.
Actualité à écouter
Une centaine d’articles pour hommes et femmes
Heineken et Union proposent une collection de vêtements composée de six articles. Ces produits sont quant à eux déclinés en seize couleurs. La gent féminine et masculine aura le choix entre des manteaux, des pulls à capuche ou encore des pantalons chino. Cette gamme inclut également une paire de baskets, un t-shirt et une casquette.
Des tenues et accessoires disponibles à la vente
La collection de vêtements « Green Collar » est disponible à la vente dans le magasin Union situé à Los Angeles. Aucune information n’a encore été communiquée concernant sa commercialisation en France. En 2018, Heineken a également collaboré avec Kappa pour une sélection d’habits inspirés de la Coupe du monde de football.